samedi 29 mars 2008

je boycotte la pénalisation des peuples Chinois sous prétexte d'en défendre une partie

Je boycotte les boycottages sans fondement aux JO Beijing; je boycotte la pénalisation des peuples Chinois sous prétexte d'en défendre une partie; je boycotte toutes les intentions de profiter des JO pour des visés politiques; enfin je boycotte la diabolisation par certains medias occidentaux de mon pays rassemblant pourtant un cinquième de la population mondiale.Un pays de tel largeur geographique, de tel lourdeur du passé, de tel grandeur demographique et de tel profondeur culturel, un pays comme la Chine ne manque jamais de souci, ne cesse jamais de trouver meilleurs solutions, ne croient guère en démocratie imposée et n'acceptera jamais la séparation du territoire.

Aucun commentaire: