samedi 29 mars 2008

Maintenant c'est aux Maçons de choisir de construire un mur de Berlin ou plutôt une porte d'ouverture dans ce monde

Le peuple irakien a été libéré par les enfants de Jésus au nom de la démocratie.
On n'a pas trouvé d'arme nuclaire en Irak, mais on trouve autre chose cette fois-ci, un peu plus loin, en Chine. CNN, BBC, l'Observateur et autres médias occidantaux jouent un rôle "spécial". En tant que jeune chinois motivé pour la réforme en Chine, je suis tellement déçu par la presse occidentale, pilier de la Démocratie. (Lire l'article ci-dessous du Monde : Tibet : La guerre de l'information )
A mon avis, un boycott de JO au vu d'un chinois moyen ne signifiera pas d'aide de l'occident pour l'ouverture de la Chine ou d'un signe d'amitié. Il sera plutôt interprété comme une humiliation. La jeune génération chinoise ne croirera plus les médias occidentaux, sera plus nationaliste que jamais et se réunira au tour de la PCC contre toutes les ennemies étrangères qui désire un effondrement de la Mère Patrie.
S'ils trouvaient la solution pour gérer les problèmes de la banlieue parisienne, ils pourraient tenter à supprimer les 35 heures en France et établir une sécurité sociale nationnale aux Etat-Unis, puis ils auraient peut-être la sagesse pour donner la paix au Moyen Orient et établir une démocratie "certifié" en Irak et en Iran. Dans ce cas-là, changer la Chine en un pays démocratique ne serait probablement pas aussi difficile.
Sauf Allah, cette fois-ci Jésus et Le Bouddha Tibétain ( sachant qu'il existe deux écoles Bouddhistes très différentes ) sont tous derrière eux. Ils pourraient réussir.
Dieu nous a donné des briques. Maintenant c'est aux Maçons de choisir de construire un mur de Berlin ou plutôt une porte d'ouverture dans ce monde.


http://abonnes.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2008/03/29/tibet-la-guerre-de-l-information_1028768_3216.html


-----
Dans la rubrique "Opinion", les articles ne représentent que l'opinion de son auteur. Le point de vue communément partagé par les signataires de la lettre que nous souhaitons soumettre au Président de la République est entièrement contenue dans la lettre en français et les faits que nous voulons faire connaître sont dans la rubrique Documents. Toutes les autres opinions sont les bienvenues afin d'enrichir le débat. Tout contenu soumis par les visiteurs jugé diffamatoires par au moins 5 commentaires des visiteurs de ce site sera supprimé.

Aucun commentaire: